ARJ FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CANNES 2012

Aller en bas

CANNES 2012 Empty CANNES 2012

Message  -JYM- Mer 22 Fév - 9:45

Retour du temple du jeu.

WE chargé et fatiguant.

Pas de grande découverte au salon, 1 seul achat 1812 chez Asyncron. Je n'ai pas pu tester Seasons et Hawai malheureusement.

Sinon, Forgenext avait organisé vendredi soir une présentation privée de PITW au off pour les éditeurs. C'est marrant de voir son jeu dans les mains des autres. J'ai pas eu le droit de m'approcher. Débriefing du samedi matin, Bombix (éditeur et gagnant de l'as d'or avec takenoko)serait près à faire une proposition rapide. Quant aux 5 éditeurs de Nuremberg, 2 ont rappelés pour avoir un proto et les scénars rapidos, Mattel et Ravensburger.

Par hasard, Days of wonder ont joués sur la table d'un auteur à côté de la mienne et en discutant, le créateur, que je connais, a compris qu'ils cherchaient un jeu de course de bagnoles. Il leur a donc dit que j'en avais un dans mes cartons. Je les ai vu le dimanche et le mec a paru intéressé par les rats du bitume et m'a demandé les règles, mes coordonnées et qu'ils me répondraient. A voir.

Sinon, j'ai testé Gangs of NY 1890, avec un beau succès puisqu'un gus d'Asyncron est venu me demander des infos et a assisté à la partie entière. Comme il s'est pas barré de la table, j'ai pu constaté l'effet du jeu.

Bien, je vais aller ouvrir un second post pour vous demander du boulot.


-JYM-

Messages : 461
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum