ARJ FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour, Moi c'est NDrew

+2
Toërdas - Gaëtan
NDrew
6 participants

Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  NDrew Lun 6 Fév - 11:21

Bonjour à vous,

J'ai rencontré Manu au vendredi du café jeu et il m'a aiguillé vers ce forum. Il faut savoir qu'en plus d'être un nouvel arrivant à Riom (emménagé en cette fin janvier), je suis un Québécois. Le moi inclus également une lyonnais partageant ma vie, elle aime également les jeux et à mon plus grand malheur, est drôlement douée!!!

Donc un peu de détail sur moi ;
NDrew pour André, j'ai 33 ans, programmeur pour Michelin, j'adore les jeux de société et en particulier les jeux limitant le hasard et qui nous force à se creuser la tête. J'adore le fait qu'après une défaite, je passe des heures avant de m’endormir à cherche le pourquoi que je m'en suis pris plein la gueule dans mon dernier jeu. Les jeux lourds ne me font pas peur, en fait il me font un effet un peu indescriptible mais très agréable...

j'aime particulièrement :
Agricola et ses extension : Une re-jouabilité impressionnante avec une dose limitée de hasard.
Battlestar gallactica : Un jeu qui colle vraiment à l'ambiance de la série et qui propose de faire un peu de jeu de rôle et beaucoup de psychose!

Sinon j'aime tout les jeux dans ma ludothèque : (a venir comme je n'ai pas droit de mettre de liens externes, vous pouvez regarder sous McMuzzle, page 106)
Il faut savoir qu'étant un peu trop globe trotter j'ai du mal à bien la garnir...

Je ne suis vraiment pas fan :
jungle speed et ces jeux d'ambiances

Enfin, mon rêve? un championnat d'agricola, Brass ou un autre jeux de creuse méninge sur X mois avec un classement final et qui sait un petit prix! (ne serait-ce que la reconnaissance!!!)

J'espère bien passer vous voir pour partager du bon temps le plus tôt possible, mais comme je vous ai écrit plus haut, le déménagement est encore tout frais et les weekend de février seront remplis, mais n'ayez crainte le temps viendra Smile

NDrew
NDrew
NDrew

Messages : 175
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 45
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Re: Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  Toërdas - Gaëtan Lun 6 Fév - 11:58

Bienvenue au club alors.

@Manu: on va finir à l'Escale, voir à la mAison des associations, non?! Smile
Toërdas - Gaëtan
Toërdas - Gaëtan

Messages : 1153
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 51
Localisation : Riom

http://toerdasjoue.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Re: Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  manub Lun 6 Fév - 14:42

Bienvenu Ndrew. Tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux. Je suis impatient de faire une partie contre toi, de a few acres of snow Twisted Evil Twisted Evil
@Toerdas: au minimum, le gymnase de La Varenne Very Happy . Blague à part on en reparlera tous ensemble...
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Re: Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  Paulo Lun 6 Fév - 18:14

Soyez les bienvenus Mme NDrew et Mr Ndrew !!!

Pour ce qui est de jouer à Agricola, à Brass et autres creuse-méninges sympathiques, je suis ton homme. J'ai hâte de pousser les cubes avec toi surtout si tu rajoutes Caylus et De Vulgari Eloquentia à ta liste et éventuellement un petit Vasco de Gama en passant.

Bonne installation en Auvergne

L'avantage de venir du Québec, c'est qu'avec le climat actuel, tu te sens comme à la maison Laughing Laughing Laughing
Paulo
Paulo

Messages : 750
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 49
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Re: Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  Sylvain Mer 8 Fév - 18:53

Bienvenue les ex-Québécois.

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Re: Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  -JYM- Mer 22 Fév - 9:25

Pfou, à peine revenu de Cannes et une messagerie pleine avec pleins de nouveaux.

Salut à toi.

J'ai acheté 1812 à Cannes, je ne pensais pas faire un clin d'oeil au Québec en ramenant un jeu qui se passe chez tes voisins.

http://www.asyncron.fr/classic/1812-l-invasion-du-canada/

Pour voir le jeu.

-JYM-

Messages : 461
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Re: Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  NDrew Mer 22 Fév - 9:29

Avec ça et "quelques arpents de neige", "quebec" il ne manque plus grand chose pour faire une soirée thème histoire du canada Smile
NDrew
NDrew

Messages : 175
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 45
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Moi c'est NDrew Empty Re: Bonjour, Moi c'est NDrew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum