ARJ FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rdv le 18/09/09

3 participants

Aller en bas

Rdv le 18/09/09 Empty Rdv le 18/09/09

Message  manub Mer 16 Sep - 10:44

Bonjour à tous,

JYM qui devait partir en Écosse, ne peut y aller: carte d'identité périmée.On est vraiment très triste pour lui Sad . La bonne nouvelle c'est qu'il est disponible vendredi soir et que par son boulot il a rencontré des anciens rôlistes qui souhaitent remettre le couvercle. Donc rdv, vendredi 18/09/09 à 20h30 à l'endroit habituel, les anciens joueurs (qui font des trucs bizarres, qui parlent beaucoup en lançant plein de dés différents), devraient venir nous rencontrer. Bon, je sens que cela ne pas être une soirée pour moi....
SVP, vous voudrez bien répondre à ce message pour que je sois sur que vous l'ayez consulté.
Merci et à vendredi
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rdv le 18/09/09 Empty Re: Rdv le 18/09/09

Message  Mickael Mer 16 Sep - 11:37

Snif dommage pour Jean Yves, l'Écosse ca sera pour une autre fois...

Bonne nouvelle en revanche si quelques rôlistes se joignent à nous (héhé Manu un jour tu te convertiras mdr Twisted Evil ). Sinon pour ma part ayant un programme chargé cette semaine, je ne garantis pas pouvoir être là ce vendredi, mais j'essayerai (mais je ne resterais sans doute pas très tard).

Voilà pour ma part Razz

Mickael

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Bonnet près Riom

Revenir en haut Aller en bas

Rdv le 18/09/09 Empty Re: Rdv le 18/09/09

Message  manub Mer 16 Sep - 11:58

Salut Mickaël,

Tu préviens John, stp
merci
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rdv le 18/09/09 Empty Re: Rdv le 18/09/09

Message  Mickael Mer 16 Sep - 19:51

C'est fait Very Happy

Ah si seulement il pouvait regarder un peu par lui-même... j'arrête pas de lui dire de passer par ici mais il est tellement têtu Rolling Eyes ou bien tête en l'air Razz

Je m'égare, *sifflote* mais bon il m'a dit qu'il viendra également, donc à vendredi et au plaisir de se revoir.

Mickael

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Bonnet près Riom

Revenir en haut Aller en bas

Rdv le 18/09/09 Empty Re: Rdv le 18/09/09

Message  Sylvain Ven 18 Sep - 22:30

Bon bah du coup, moi c'est raté. Je viens d'avoir Manu au téléphone et comme j'étais persuadé que tout le monde était ailleurs, je ne me suis absolument pas penché sur les messages, sinon j'aurais répondu. Du coup tout le monde était là.

Et le pire c'est qu'en participant à une loterie sur Warmania, j'ai gagné une place au salon du jeu où je ne suis pas allé.

A la semaine prochaine.

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Rdv le 18/09/09 Empty Re: Rdv le 18/09/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum