ARJ FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 48h du jeu

4 participants

Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Les 48h du jeu

Message  Sylvain Mar 7 Juil - 9:13

Manu en a parlé en fin de soirée vendredi dernier. Faire 2 jours de jeu d'affilés sans s'arrêter ou en faisant les trois 8. Qu'en pensez vous ?

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  Mickael Dim 30 Aoû - 20:05

Coucou, je réponds avec du retard.

Personnellement, plus jeune cela aurait pu m'intéresser, mais j'avoue que là faire 8h de jeu de suite pour la performance.... et surtout cela dépend de l'heure à laquelle chacun passe, je n'imagine même pas me lever à 5-6 du mat pour venir faire 8h de jeu non-stop j'avoue.
Je n'ai guère plus le temps de consacrer autant de temps à ce que j'aimerai faire (sans même parler du TAF), à cause des impératifs, impondérables et autres choses auxquelles on ne peut déroger et la vie de famille en fait partie, donc vous aurez compris que je suis plutôt froid pour ce projet Suspect
Après si besoin d'un p'tit coup de pattes je peux bien voir mais bon je pense que vous saisissez le fond de ma pensée.

En tout cas, merci de me rappeler cette idée de Manu, cela lui permettra sans doute (pour peu que chacun vienne donner son avis et ses disponibilités) de faire avancer sa proposition...

Mickael

Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Bonnet près Riom

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  manub Jeu 22 Oct - 18:55

Dis-moi Lepatoune, ton club serait-il prêt à être associer à une grosse manifestation sur la ville de Riom. L'idée est simple? Dans le cadre de la fête de la ville, on organise deux jours de jeux non-stop: du samedi 29/05/10 10h00 au dimanche 30/10/09 18h00. Obligatoirement une table doit être occupée. On s'inscrit à l'avance, par équipe de 4 minimums et on occupe la table pendant 4h. les équipes tournent donc sur la table toutes les 4 heures. Le reste du temps, on continue de jouer, on accueille des gens pour les faire jouer, on dort, on mange,...J'ai donc besoin de personne pour venir jouer (on peut faire un appel à travers tric-trac par exemple) mais également pour donner un coup de main sur l'organisation dans le weekend. En échange de la participation de ton association, nous on vous donne un coup de main quand vous avez besoin: çà s'appel du partenariat....
Bien entendu, il faut que j'évoque tout çà avec mes feignasses de bénévoles...
Nous on se voit (dans le cadre du travail bien entendu) et on en parle.
Qu'en penses-tu? Mes propos sont-ils clairs même pour un gars du Puy?
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  lepatoune Ven 23 Oct - 9:00

manub a écrit:Dis-moi Lepatoune, ton club serait-il prêt à être associer à une grosse manifestation sur la ville de Riom. L'idée est simple? Dans le cadre de la fête de la ville, on organise deux jours de jeux non-stop: du samedi 29/05/10 10h00 au dimanche 30/10/09 18h00. Obligatoirement une table doit être occupée. On s'inscrit à l'avance, par équipe de 4 minimums et on occupe la table pendant 4h. les équipes tournent donc sur la table toutes les 4 heures. Le reste du temps, on continue de jouer, on accueille des gens pour les faire jouer, on dort, on mange,...J'ai donc besoin de personne pour venir jouer (on peut faire un appel à travers tric-trac par exemple) mais également pour donner un coup de main sur l'organisation dans le weekend. En échange de la participation de ton association, nous on vous donne un coup de main quand vous avez besoin: çà s'appel du partenariat....
Bien entendu, il faut que j'évoque tout çà avec mes feignasses de bénévoles...
Nous on se voit (dans le cadre du travail bien entendu) et on en parle.
Qu'en penses-tu? Mes propos sont-ils clairs même pour un gars du Puy?

Le plus simple c'est que tu t'inscrives sur notre forum (www.ludofil.forumactif.org) et que tu poses un post dans la section projet...sur le principe ça m'intérresse, maintenat au vue des dates j'ai peur que ça suive les 10 ans TT (familièrement faudra gérer, à voir)

lepatoune

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  Sylvain Ven 23 Oct - 15:28

Et une petite fight entre association, se serait sympa aussi non ?
Genre un groupe de chaque association joue jusqu'à l'abandon de l'autre ?
Le premier joueur à s'endormirprovoque la défaite de l'autre. Au bout de 48 heures d'affilées, on déclare match nul.....

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  Sylvain Ven 23 Oct - 15:30

Ou alors on fait des parties mélangées et les joueurs de l'association qui remporte le plus de parties font gagner des points à leur équipe. On compte ainsi les points à la fin des 48 heures ...

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  lepatoune Ven 23 Oct - 15:41

Sylvain a écrit:Ou alors on fait des parties mélangées et les joueurs de l'association qui remporte le plus de parties font gagner des points à leur équipe. On compte ainsi les points à la fin des 48 heures ...

Tric Trac essaie de mettre en palce une sorte de championnat par équipe sur l'année avec des RDV (sur la abse des 3 premiers jeux des TT d'or (Agricola, Race et Pandémie l'année dernière) ça peut valoir le xoup d eles contacter

...
ou alors on fait un championnat d'auvergne ?
style 4 joueurs par équipe...4 jeux sélectionnés et un décompte de points à valider

lepatoune

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  Sylvain Ven 23 Oct - 16:13

Faudra t'il s'accorder sur les jeux ... hem... Tiens je vais arbitrer, moi.....

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  lepatoune Ven 23 Oct - 16:16

je propose
kill power ball
kill power ball extension Intrige
kill power ball Seaside
kill power ball sans les mains

lepatoune

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  manub Ven 23 Oct - 16:30

ben voilà, on essaye d'être sérieux et tout de suite çà par en c...... Les gars, faut arréter de fumer la moquette rendeer
j'avais pensé à la coupe tric-trac, mais il ne faut pas oublier que c'est une manif. dans le cadre de la fête de la ville et qu'il faut rester ouvert sur un accueil tout public...
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  Sylvain Ven 23 Oct - 18:07

lepatoune a écrit:je propose
kill power ball
kill power ball extension Intrige
kill power ball Seaside
kill power ball sans les mains

Bah cela marche si je joue arbitre.
Y aussi l'extension Killpower Ball sans les dents ou encore Killpower Ball avec les pieds.

Pour les autres propositions, Manub (celles au dessus), elles te plaisent pas ?

Moi je vois bien un mixte entre jeux allemands et jeux français voir américains. Parce que la masturbation intellectuelle cela va 5 minutes.....

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  lepatoune Ven 23 Oct - 18:20

par jeu américain tu penses à quoi..;parce que s'il faut faire plusieurs parties dans la journée mieux vaut envisager des formats moyens (environ 1h)...arkham me paraît exclu (pourtant j'aime beaucoup)

lepatoune

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  Sylvain Sam 24 Oct - 10:55

Et pourquoi pas Excape ? Cela peut faire sourire mais .....

Sylvain
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 54
Localisation : Riom

http://www.killpowerball.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 48h du jeu Empty Re: Les 48h du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum