ARJ FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Il me semblait que j'avais oublié quelque chose...

2 participants

Aller en bas

Il me semblait que j'avais oublié quelque chose... Empty Il me semblait que j'avais oublié quelque chose...

Message  la Vache carrée Jeu 2 Mai - 21:00

La Maison des Jeux de Clermont organise une prochaine Nuit du jeu samedi 8 juin à la Maison du Peuple, de 14h à 3h et nous demande si nous voulons nous y associer.

De notre côté, nous n'avons encore rien décidé. Il nous faudra rendre réponse (collectivement) d'ici une huitaine à une dizaine de jours en précisant, le cas échéant, la place que nous souhaiterons occuper et le nombre que nous serons pour les réservations de repas. Si cela vous dit...

D'ici là, de bonnes poilades et de bons coups bas !
la Vache carrée
la Vache carrée

Messages : 118
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il me semblait que j'avais oublié quelque chose... Empty Re: Il me semblait que j'avais oublié quelque chose...

Message  -JYM- Ven 17 Mai - 17:35

Ouais, ça me dirais bien de sortir un peu !
Mais...car il y a un MAIS...si nous sommes accueillis comme au pouilleux bistrot clermontois, dont je peux plus prononcer le nom, ce n'est pas un simple bourre pif a l’hôtesse d'accueil ; je la transforme en guimauve, je liquéfie les organisateurs.

-JYM-

Messages : 461
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum