Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Message  nicoleblond le Mer 17 Oct - 15:33

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.

nicoleblond

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Message  -JYM- le Ven 19 Oct - 10:18

Bonjour Nicole,

heu, j'avoue ne pas avoir compris le but précis du message.
Mais avec un peu d'extrapolation, jen déduis que tu nous fais connaître ta campagne Les Chroniques au cas où certains joueurs du club seraient intéressé pour participer. Et que ce jeu est virtuel jusqu'à une finale qui a lieu en réel en juillet. Cela est ma déduction du "conjointement".

Quant à la convention à Sartrouville du 1er paragraphe, c'est un préambule ou bien tu nous fais savoir que vous existez ?

-JYM-

Messages : 425
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Message  nicoleblond le Ven 19 Oct - 11:36

Pour l'instant, je ne peux pas poster de liens extérieurs, je suis bloqué par le forum durant 7 jours. Dès que je le pourrais, je posterai un ensemble de liens pour les chroniques d'Alkemy. Et effectivement, c'est pour avertir les gens qui auraient éventuellement les figurines, qui pratiquent peut-être le jeu, ou bien certains qui auraient entendu parler du jeu et qui auraient envie de s'y mettre, ou bien encore pour pouvoir faire découvrir le jeu... Les chroniques sont une occasion de jouer "virtuellement", de réunir les joueurs aux 4 coins de la France dans une sorte de campagne. Le principe, c'est que les gens jouent au sein de leur club, chez eux, dans leur magasin habituel et ils postent ensuite le résultat sur le forum alkemy. A la clé, qualification pour la finale et 2 blisters à remporter chaque mois.

Pour la convention de Sartrouville, c'est effectivement un préambule. La convention se tiendra en mars ou avril 2013. Là aussi, au moment venu, je pourrais apporter plus de précision si certains sont intéressés pour participer et/ou venir. Very Happy

nicoleblond

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum