ARJ FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à Lepatoune

2 participants

Aller en bas

Bonjour à Lepatoune Empty Bonjour à Lepatoune

Message  manub Sam 10 Oct - 0:47

Bonjour et bienvenue à notre nouvel inscrit.
Mais, sauf erreur de ma part, derrière ton pseudo se cache une personne fourbe et malveillante qui n'habite même pas dans le Puy-de-Dôme et qui souhaite nous espionner... Lepatoune je te surveille de prés.....

(J’espère ne pas me tromper; nous étions ensemble il y à peu à Murol, tu veux bien me le confirmer Question )
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Lepatoune Empty Re: Bonjour à Lepatoune

Message  lepatoune Dim 11 Oct - 11:06

ben voilà, on prend ses chaussures de rando, on travers des cols, on se tape 150 bornes....et on est accueilli comme ça..bon puisque c'est ça je m'en vais...meuh non je vais quand même pas partir alors que je viens vous sauver de votre obscurantisme ludiqe...allez bientôt la première leçon : pourquoi "El Grande" est le meilleur jeu du monde ? vous avez trois heures.....

sinon je confrime j'étais bien à Murol

PS 1 : t'es pas couché à cette heure avec tes vieilles articulations....

PS 2 : si ça vous dit on est ici

lepatoune

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Lepatoune Empty Re: Bonjour à Lepatoune

Message  manub Dim 11 Oct - 11:53

houlala, va falloir te calmer lepatoune, tu lances un défi comme çà un dimanche matin alors que j'ai travaillé toute la nuit (participation à la nuit du jeu avec des jeunes, c'était trés sympa, je vais essayé de faire un sujet sur le blog quand j'aurais le temps, oui je sais j'ai pas un métier facile!) Donc pour en revenir à nos moutons je le connais même pas ton jeu; donc viens nous le faire essayer et on pourra te répondre. Et puis, bon dimanche et puis votre site et trés sympa et puis j'suis crevé moi.... Sleep
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Lepatoune Empty Re: Bonjour à Lepatoune

Message  lepatoune Dim 11 Oct - 18:44

c'est bien ce que je disais en parlant d'obscurantisme....en plus toi qui veut collectionner les SDJ...

Bon El Grande rafle en 1996 le Spiel Des Jahre (grand public) et le Deutsche Spieler Price...(joueurs confirmés)
Seul Dominion vient de réditer l'exploit..

El grande "le " jeu de majorité absolu avec un sysème novateur de cartes pour définir l'ordre du tour, inversant ta place dans le tour et le nombre de jetons (caballeros) que tu peux poser...un jeu d'une grande simplicité de règles, fluidité des mécanismes, et grande richesse tactique...

un très grand jeu...ta seule chance c'est qu'en 2010 il va être réedité dans une version "décennale" comprenant deux extensions ...

Bonjour à Lepatoune 193_1

image Tric Trac

lepatoune

Messages : 103
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Lepatoune Empty Re: Bonjour à Lepatoune

Message  manub Dim 11 Oct - 19:25

Ok, je me suis trompé: je voulais dire que je n'y avais jamais joué mais que je connais de réputation....On peut le trouver d'occasion trés facilement.
Bon alors, on fait une partie quand?
manub
manub
Admin

Messages : 1127
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Lepatoune Empty Re: Bonjour à Lepatoune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum